les légions de Nagash Index du Forum
les légions de Nagash
pour tout ceux sont intéressé par le Livre d'armée Supra les Les Légions de Nagash.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login
les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Unités et personnages non spé > les golems d'os
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: les golems d'os
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Sam 31 Mai - 12:16 (2008) Répondre en citant

Bon je reserve les golêm d'os parce que j'ai deja quelque idée dessus et j'ai des ebauche de règles dont je vais poser les bases avant de les finaliser afin que vous puissiez reagir et m'eviter de partir dans des delires inutiles.

Deja je pense les mettres en rare et le mot d'ordre sera modularité.
Je pense creer un double choix d'options les options classique et les options que j'intitulerai "experiences du Liche" pour insiter sur le fait qu"ils sont des creatures crée de toute part part les liches.
Tout ceci permetra de degager 3 grandes formations pour les golems:
-la formation impact qui dezingue au CaC
-la formation defensive qui tients les CaC avec honneurs
-et enfin la formation Mini-batterie de Balistes mobile

Voila si vous pensez qu'il y a quelque chose dans mes idée qui cloche ou si vous voulez simplement m'apporter vos idées pour contribuer a la création n'hesitez pas a m'en faire part
^Revenir en haut^
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Sam 31 Mai - 12:16 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
Heinrich Augsburg

MessagePosté le: Heinrich Augsburg Seigneur Liche - Sam 31 Mai - 14:21 (2008) Répondre en citant

Ca a l'air bien comme idée. J'ai hâte de voir le résultat et le background.
Pour le choix en unité rare très bien.
Toute les règles concernant leur formation, je pense que l'on jugera plus facilement quand les règles seront là.
Juste une petite idée au passage : pourquoi ne pas faire un palanquin comme celui de nurgle mais avec des golems d'os comme porteurs un peu comme la version nagash qui se ressource. Et donc le mettre comme un choix pour les héros notamment les liches.

Nagash: pour ce qui est du palanquin j'y est deja pensée mais j'attend la création du Liche nouveau pour l'annoncer
^Revenir en haut^
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Sam 31 Mai - 14:33 (2008) Répondre en citant

Bon voila faire les règles ne m'a finalement pas prit longtemps du fait que ca fait un moment que je les avaient en tête pour l'historique j'ai pas encore finis mais en gros l'idée sera que les golems sont les joyeaux de la création de Nagash et de ses liches. il existe differentes ecole de création qui aboutissent a des resultats trés differents
Golems d’os………………………………………..55pts
0-1 unités rare

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
golems
5
4
3
4
4
3
3
3
10

Taille d’unités : 1-10

Armes et armures : arme de base et armure légère

Règles spéciales :

-          Socles et Puissance d'Unité : Chaque Golem doit être monté sur un socle de 40*40 mm. Chacun a une PU de 3.

- Amalgames morts-vivants : Bien plus que de simples squelettes réanimés, les Golems d'Os sont mût par une puissante magie et comptent parmi les chefs d'oeuvres nécromantique de Nagash et de ses apprentis. Ils sont bien plus résistants que ne le sont les autres morts-vivants, et il n'est pas rare qu'ils continuent de se battre longtemps après la mort du général. Les Amalgames morts-vivants bénéficient d'une sauvegarde d'armure de 5+ (combinable avec leurs autres pièces d'équipement). Il subissent de plus une blessure de moins quand ils perdent un corps à corps, comme s'ils étaient dans un rayon de 12 pas de la Grande Bannière. S'ils sont déjà dans un rayon de 12 pas autour de la Grande Bannière, les effets se cumulent.

Options :

« Les expériences des liches »
L’ensemble de l’unité peut choisir l’une des options suivantes pour le coût en points par figurines indiqués

Protubérance osseuses : Le liche a tenté de faire du golem une véritable arme d’impact ils ont dotée leur bras et leurs corps de terrible protubérance capable de lacérer quiconque se trouve sur son chemin. Ils accroissent aussi leur contrôle psychique sur dans le but de rendre leur mouvements plus imprévisible et plus violents. Un bonus de +1 en CC et en F de plus lors du tour ou il charge il inflige D2 touches d’impacts de force 5…………………………...............................................................................+20pts

Assemblement serré : les liches on prit une attention particulière pour que l’assemblage des os soit le plus serrés possible afin que celui ci ne laissent apparaître aucune failles. De plus les sorts d’emprisonnements d’âme dans ce corps sont réalisés avec une puissance toute particulière pour éviter que l’âme ne puisse s’échapper de ce corps. Un bonus de +1 en E et une amélioration de +1 à la Svg sont octroyés au golem de plus si en golem perd un round de corps a corps……………………………………………………………………………20pts

Projection osseuse : le liche a assemblé le golem de telle façon qu’il soit capable de projeter des Os sur une très grande distance. Le golem est équipé d’une baliste il peut bouger et tirer sans malus car la baliste fait partie intégrante de lui-même……………………………..........................................................+50pts

Options d’équipement :
-l'unité peut échanger ses armures légères contre des armures lourdes (+3 pts/fig.)-l'unité peut être équipée d'armes lourdes (+6 pts/fig.) ou d'armes de base additionnelles (+4 pts/fig.)
^Revenir en haut^
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Sam 31 Mai - 15:31 (2008) Répondre en citant

Très bien ces unités,ooooh que j'aimerais les jouer en vrai!!!

Nagash: Ne cite pas le profil de l'unité en entier pour faire un monoligne inconstructif, ca prend beaucoup d'espace pour rien.
Sultan of drac

MessagePosté le: Sultan of drac Zombie de Nagashizzar - Dim 1 Juin - 20:54 (2008) Répondre en citant

pourquoi un d2 de touches d'impac a warhammer les dé que tu utilises sont le d6 et le d3 dérivé du d6?

la baliste tu parle de quoi? modèle prédéfini?

un golem ne peut porter de bouclier es ce normal ?

voila je n'ai plus d'autre question
^Revenir en haut^
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Sam 5 Juil - 15:07 (2008) Répondre en citant

Ok avec sultan,met 1D3 force4.

Sinon,+1 pour les expériences des liches= Okay Okay Okay Okay !!!!
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Lun 8 Sep - 16:22 (2008) Répondre en citant

nouveau profil remis a la normale

Golems d’os………………………………………..50pts

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
golems
5
4
3
4
5
3
3
2
10

Taille d’unités : 1-10

Armes et armures : arme de base et armure légère

Règles spéciales :

-          Socles et Puissance d'Unité : Chaque Golem doit être monté sur un socle de 40*40 mm. Chacun a une PU de 3.

- Amalgames morts-vivants : Bien plus que de simples squelettes réanimés, les Golems d'Os sont mût par une puissante magie et comptent parmi les chefs d'oeuvres nécromantique de Nagash et de ses apprentis. Ils sont bien plus résistants que ne le sont les autres morts-vivants, et il n'est pas rare qu'ils continuent de se battre longtemps après la mort du général. Les Amalgames morts-vivants bénéficient d'une sauvegarde d'armure de 5+ (combinable avec leurs autres pièces d'équipement). Il subissent de plus une blessure de moins quand ils perdent un corps à corps, comme s'ils étaient dans un rayon de 12 pas de la Grande Bannière. S'ils sont déjà dans un rayon de 12 pas autour de la Grande Bannière, les effets se cumulent.

Options :

« Les expériences des liches »
L’ensemble de l’unité peut choisir l’une des options suivantes pour le coût en points par figurines indiqués

Protubérance osseuses : Le liche a tenté de faire du golem une véritable arme d’impact ils ont dotée leur bras et leurs corps de terrible protubérance capable de lacérer quiconque se trouve sur son chemin Le golem gagne +1F lors du tour ou il charge.
……………………………………………………………….. ………………………….+8pts

Assemblement serré : les liches on prit une attention particulière pour que l’assemblage des os soit le plus serrés possible afin que celui ci ne laissent apparaître aucune failles. De plus les sorts d’emprisonnements d’âme dans ce corps sont réalisés avec une puissance toute particulière pour éviter que l’âme ne puisse s’échapper de ce corps.
Le golem gagne +1E
…………….…………………………………………………………………………….. +20pts

Projection osseuse : le liche a assemblé le golem de telle façon qu’il soit capable de projeter des Os sur une très grande distance. Le golem est equipé d’une arme de jet ayan le profil suivant Portée 24ps F : celle du golem RS : tir multiple x3
……………………………………………………………………………………….... +50pts

Options d’équipement :

-l'unité peut être équipée d'armes lourdes (+6 pts/fig.) ou d'armes de base additionnelles (+4 pts/fig.)
^Revenir en haut^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 12:11 (2018)

^Revenir en haut^

les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Unités et personnages non spé > les golems d'os Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation