les légions de Nagash Index du Forum
les légions de Nagash
pour tout ceux sont intéressé par le Livre d'armée Supra les Les Légions de Nagash.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login
les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Personnages spéciaux > Harak am imam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: Harak am imam
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Mar 3 Juin - 20:27 (2008) Répondre en citant

HARAK AM IMAM    

200pts.Homme des sables,Harak était un nécromancien doué,doté d'un incroyable potentiel et surtout d'une infinie sagesse.Il écrit de nombreux livres dont certains pour Nagash et Arkhan.    

M  CC  CT  F  E  PV  I  A  CD    
4    3    3   3  3   2   3  1   9    

Harak est équipé comme suit et ne peut recevoir d'équipement supplémentaire.    

MAGIE:Harak est un sorcier de niveau 3 et connait tous les sorts du domaines de la nécromancie.    

EQUIPEMENT:arme de base,turban avec babiole du désert(voir ci-desssous).    

OBJETS MAIQUES:livre d'Harak Am Imam(voir ci-dessous).    

REGLES:grande sagesse.    

MONTURE:dromadaire pour +10pts(voir profil ci-dessous).    

TURBAN AVEC BABIOLE DU DESERT:sur le turban d'Harak est accrochée une étrange pierre au reflet turquoise.Harak bénéficie d'une svg invulnérable de 4+.    

LIVRE D'HARAK AM IMAM:ce livre écrit en Arabe par Harak en personne remferme de puissant sortilèges.Harak bénéficie d'un dé de pouvoir et d'un dé de dissipation supplémentaires lors de chacune de ses phases de magie.    

GRANDE SAGESSE:Harak fût le plus sage et le plus avisé de tout les nécromanciens,il ne céda jamais à la folie des grandeurs ou toute autre tentation et n'abusa pas de ses pouvoirs,on dît même qu'il savait remplacer la discorde par l'entente et mener les pourpalers aussi difficiles qu'ils soient avec n'impore qui pour aboutir à la paix finale.Harak est immunisé à la psychologie et toutes les figurines ou unités pouvant avoir ou ayant la haine envers lui comptent comme ne l'ayant pas(uniquement contre Harak).    
DROMADAIRE:monture du désert,rapide mais très faible au combat,elle reste cependant très endurante,condition requise pour vivre dans l'immensité aride d'Arabie.Voilà son profil:   

M  CC  CT  F  E  PV  I  A  CD   
8    2    0   3  5   1   3  1   4   

REGLES:animal nomade(voir ci-dessous).   

ANIMAL NOMADE:le dromadaire est un animal pouvant traverser quasiment tout type de terrains,s'y étant habitué toute sa vie durante dans les dunes désertiques d'Arabie.Le dromadaire ignore les pénalités de mouvement pour traverser les terrains difficiles,elle ne peut toutefois pas terminer son mouvement sur un terrain difficile.   
J'ai déjà les rêgles de sa garde de Thugs,je vous les donne quand je peux.    

Bannir !!!    

Publicité

MessagePosté le: Publicité - Mar 3 Juin - 20:27 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
Heinrich Augsburg

MessagePosté le: Heinrich Augsburg Seigneur Liche - Mer 4 Juin - 21:21 (2008) Répondre en citant

Salut kane,

Bon autant le dire tout de suite je n'y crois pas trop à ton personnage, je le trouve pas trop fluff, je m'explique :

Citation:
Il écrit de nombreux livres dont certains pour Nagash et Arkhan.    

Euh perso j'y crois pas, pour moi Nagash a mené ses rechercher tout seul et découvrit lui-même la nécromancie, après tout c'est lui le créateur de la nécromancie, et d'après mes souvenirs des anciennes versions, il tua ses rivaux et acolytes.

Citation:
Harak fût le plus sage et le plus avisé de tous les nécromanciens,il ne céda jamais à la folie des grandeurs ou toute autre tentation et n'abusa pas de ses pouvoirs, ... 

Pour moi il faudrait qu'il soit une liche, plutôt qu'un nécromancien s'il a vécu à l'époque où nagash était en khemri, comme Arkhan en fait.
Sinon les arabéens sont plus un peuple de nomades qui vit sur la côte ouest, il me semble. Donc pas trop en rapport avec les terres arides où vivent les rois des tombes. Ce sont même des ennemis jurés.

Donc pour résumer, je ne le trouve pas très en rapport avec la liste de nagashizzar, mais plus à une armée d'arabéens.
Mais je te félicite pour avoir créer au moins un personnage qui reste il me semble équilibré. Allez courage. Mr. Green
^Revenir en haut^
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Jeu 5 Juin - 19:50 (2008) Répondre en citant

Salut

Kane ton perso je le voie vraiment pas dans les légions de Nagash, en plus il a un fluff un peu douteux et il est trop gentil pour faire partie des liches de Nagash. Le dromadaire personellement j'aime pas du tout en plus E5 pour un dromadaire ca me fait comme qui dirait bizzare. J'aime pas du tout la règle de Sagesse je trouve ca trés inapproprié : je vois mal le varghulf qui s'arrete d'être haineux devant un gars qui essaye de faire des pourparlers.

Donc pour moi Harak Am iman (qui par ailleur n'est même pas un mort vivant) tu peux l'oublier. D'ailleur si tu veux être commenté pour des persos arabiens trouve toi un forum arabien et ne viens pas polluer le forum des légions de Nagash.

j'espère avoir été clair, Sur ce bonne soirée.
^Revenir en haut^
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Ven 6 Juin - 18:08 (2008) Répondre en citant

Bon,ben j'crois qu'j'vais essayer d'créer un autre perso Sad ...
Heinrich Augsburg

MessagePosté le: Heinrich Augsburg Seigneur Liche - Ven 6 Juin - 18:18 (2008) Répondre en citant

Voilà une bonne réaction de ta part, mais reste dans l'esprit de l'armée sinon maître nagash va encore s'énerver Mr. Green .

Au fait attention à ton ortographe, donc pas de message en SMS s'il te plait (désolé je modère c'est mon job).

Sinon je vais bientôt me lancer dans la création d'une unité spéciale avec des monture zombie, je viens de finir mes derniers examens donc je vais pouvoir m'investir un peu plus sérieusement.
^Revenir en haut^
Le Seigneur

MessagePosté le: Le Seigneur Squelette de nagashizzar - Sam 7 Juin - 10:08 (2008) Répondre en citant

A contrario de tout ce qui a été dit je trouve ce personnage sympathique et plutôt bien équilibré mais certes pas du tout dans le fluff (Harak Am Imam était a la base simplement un homme, non pas un Nécromancien, qui a relate il me semble des histoires sur les Morts-Vivants du Désert de l'ancienne Nehekhara et sur Nagash, mais sans s'associer a ces derniers).

On voit que tu t'es amélioré et j'espère que ça ne t'as pas décourager pour créer d'autres persos. Tu peux partir de persos déjà existants (mais dans ce cas renseigne-toi bien) ou faire des dérivés de persos du LA Légions de Nagash (pour l'instant le seul de certain c'est la Liche mais il peut y avoir je pense du Necro ou un perso dérivé des Guerriers de l'Ombre éternelle). N'hésite pas a nous contacter par MP ou sur le forum (en évitant les persos hors-sujet) si tu veux un faire perso mais que tu hésite sur certaines points, il vaut mieux être sur de soi AVANT de le commencer.
Ah oui et un petit historique rend ce dernier toujours plus crédible Mr. Green ......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 04:23 (2018)

^Revenir en haut^

les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Personnages spéciaux > Harak am imam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation