les légions de Nagash Index du Forum
les légions de Nagash
pour tout ceux sont intéressé par le Livre d'armée Supra les Les Légions de Nagash.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login
les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > brainstorm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: brainstorm
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Mar 10 Juin - 19:10 (2008) Répondre en citant

l'idée de ce sujet est que chacun puisent lancer ses idée quelle quelle soit afin que l'on en discute avant création de profils bien propres.
j'inaugure avec mes vielles idée qui date de l'avant division du sujet.

Quelques idée en l'air:
-ajout du sort étreinte des tombes
-passer les golems d'os en rare en les modifiant et les carcasse animé en spécial comme ça on peut créer deux unités qui ne se marchent pas sur les pieds. (peut-être abandonner les carcasses animés je les aimes pas)
-des unités atypique chez les MV peut être des centaures squelettes, des nuées vivantes, peut-être un peu d'artillerie histoire de se démarquer.
-des archers en spécial avec des projectiles immatérielle.
-une idée assez tordue aussi : une unité de héros que l'on pourrait diviser pour permettre l'indépendance de nos unités morte. leur prix unitaire tournerait autour des 50pts.
-un trône pour Seigneur liche portée par des golems d'os
-assassin vampire

les idées de heinrich:
- Squelettes ailés pour remplacer les chauves souris vampires et surtout les anciens charognards (unité spéciale).
- Des esclaves des toutes races avec je sais pas quoi en maître fouetteur (unité de base).
- Une catapulte qui projette des cadavres (unité rare) qui aurait comme style la roulotte dans warcraft III des joueurs mort vivants.

les idées de Seigneur :
-un dragon squelette

Dernière édition par Nagash le Ven 13 Juin - 15:40 (2008); édité 2 fois
^Revenir en haut^
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Mar 10 Juin - 19:10 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
Le Seigneur

MessagePosté le: Le Seigneur Squelette de nagashizzar - Mar 10 Juin - 19:32 (2008) Répondre en citant

Je pense aussi a une nouvelle monture : le Dragon Squelette.
En effet dans l'historique ils expliquent que Nagash s'est rendu a la Plaine des Os (le lieu ou se rendent les Dragons pour mourir) et a ressuscité un Dragon a partir des ossements qui s'y trouvaient. Je pense donc que ce serait intéressant de penser que certains Nécromanciens ou Liches de Nagash ont voulu suivre son exemple (par exemple pour lui prouver leur puissance). Je prépare son profil s'il vous semble intéressant (surtout qu'on aurait notre propre version du Dragon ce qui me semble d'autant plus sympathique).
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Mar 10 Juin - 19:50 (2008) Répondre en citant

-c'est assez intéressant le dragon squelette selon moi pour les caractéristiques humain --> squelette il faut faire -1CC -1I et -2Cd, on enlève le nuage de mouche de celui zombie et on trouve un nouveau souffle.

Bonne idée Seigneur a toi de jouer Wink
^Revenir en haut^
Le Seigneur

MessagePosté le: Le Seigneur Squelette de nagashizzar - Mar 10 Juin - 20:02 (2008) Répondre en citant

Ça marche je prépare ça  Mr. Green .
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Ven 13 Juin - 15:40 (2008) Répondre en citant

je rajoute une idée a discuter. Le personnage assassin vampire.
^Revenir en haut^
Le Seigneur

MessagePosté le: Le Seigneur Squelette de nagashizzar - Ven 13 Juin - 16:55 (2008) Répondre en citant

Oui pour l'assassin (j'adore l'idée mais il est possible que je refuse le personnage selon comment il sera traite) mais non pour le vampire.
Si on utilise du vampire on retombe dans le cote CV de la chose et ce que nous cherchons a faire c'est quelque chose d'original, sans repiquer des persos d'autres armées. De plus les Vampires ont une grande rancune envers Nagash et donc, a quelques exceptions près, aucun ne travaille pour lui ou du moins pas assez pour que l'on puisse les mettre dans les Héros génériques de l'armée.
Donc de mon point de vue pas de vampires dans l'armée mais bon il faut voir l'avis de tous.
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Ven 13 Juin - 17:21 (2008) Répondre en citant

Salut

l'idée de l'assassin Vampire n'était d'en faire un héros semblable a ceux du LA CV, mais plutôt un être dont la punition pour avoir déçu Nagash est de continuellement risquer sa vie pour faire le sale boulot que les liches ne veulent pas faire. ces assassin sont sous le joug de sort de souffrance et d'emprisonnement. Parfois si les liche sont particulièrement satisfait ils peuvent accorder la liberté a ce dernier.
^Revenir en haut^
Le Seigneur

MessagePosté le: Le Seigneur Squelette de nagashizzar - Ven 13 Juin - 17:44 (2008) Répondre en citant

Ah la ça me plait !
Ok pour moi dans ce contexte Okay .
Heinrich Augsburg

MessagePosté le: Heinrich Augsburg Seigneur Liche - Ven 13 Juin - 17:48 (2008) Répondre en citant

Ouais je demande à voir pour l'assassin vampire (j'ai été un peu déçu de l'assassin vampire de Mordheim), par contre l'idée d'une règle se soumission ça me plait bien. Alors je ne dirai q'une chose vivement le background et le profil.
Pour ce qui est d'introduire des personnages vampires dans le LA ça me tente pas trop, ça fera trop CV au final, il faut se démarquer. Par contre rien n'empêche d'en faire un pour la section personnage spécial.
^Revenir en haut^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 12:12 (2018)

^Revenir en haut^

les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > brainstorm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation