les légions de Nagash Index du Forum
les légions de Nagash
pour tout ceux sont intéressé par le Livre d'armée Supra les Les Légions de Nagash.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login
les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Objets magiques & sorts > remembrement machiavel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: remembrement machiavel
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Ven 13 Juin - 09:41 (2008) Répondre en citant

remembrement machiavel    12+
sort de nécromancie

Alors que l'ennemie  s'acharne a détruire les corps des morts-vivants il constate avec horreur que ceux-ci se reconstituent sous ses yeux comme si tous ses efforts pour vaincre ses infâmes créatures était vain.

Peut-être lancé sur une unité amis morte-vivante dans un rayon de 18ps, si il est lancée avec succès toutes les figurines de l'unité disposent d'une sauvegarde invulnérable de 4+ jusqu'au début de la phase de magie suivante du porteur.

voila dans l'idée de faire une nécromancie plus de soutien que offensive, j'ai crée le remplaçant du sort souffle de la non-vie. Par contre je suis pas du tout sur pour la valeur de lancement il faudrat que je regarde si il existe des sorts similaires dans d'autre domaine.
^Revenir en haut^
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Ven 13 Juin - 09:41 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
Le Seigneur

MessagePosté le: Le Seigneur Squelette de nagashizzar - Ven 13 Juin - 10:31 (2008) Répondre en citant

Sort très intéressant que je vois très bien comme sort ultime de la Nécromancie (ou en tout cas se disputant la place avec Invocation des Légions Very Happy ).
Pour la ressemblance il y les Flammes Jaunes du Domaine de Tzeentch qui se lance sur 6+. Le sorcier qui le lance et toute unité qu'il a rejointe obtiennent une sauvegarde invulnérable de 5+.
Les 2 grandes différences sont:
- c'est un sort qui reste en jeu donc il empeche au sorcier d'en lancer d'autre apres celui-ci donc je trouve que ta version est meilleure;
- la portée est réduite a l'unité que le sorcier a rejointe.
En prenant en compte la valeur de sauvegarde augmentée je pense donc qu'une valeur de lancement de 12+ est correcte (surtout si on tient compte du fait qu'en tant que Mort-Vivants ils pourront l'utiliser s'ils perdent un combat).

Sinon +1 pour l'orientation "de soutien".
Heinrich Augsburg

MessagePosté le: Heinrich Augsburg Seigneur Liche - Ven 13 Juin - 10:54 (2008) Répondre en citant

Je suis tout à fais d'accord avec le fait que la nécromancie doit être un soutien.

Ce sort me plait bien, on peut avoir plusieurs sorts avec une valeur de 12, ça existe déjà.
^Revenir en haut^
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Ven 13 Juin - 12:11 (2008) Répondre en citant

petite info complémentaire le sort bouclier de Saphery des Hauts elfes:
-même modalité de lancement
-5+ a la place de 4+
-valeur de lancement 5+
-n'est pas un sort de nécromancie (heureusement d'ailleurs)

c'est surtout ça qui me faisait douter sur le cout en points.

PS: je trouve le nom pourris si vous avez de meilleur idée de nom faites les moi parvenir.
^Revenir en haut^
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Dim 15 Juin - 12:42 (2008) Répondre en citant

Quelques réponses rapides:

-reconstitution maléfique
-réassemblage horrifique
-recomposement(tout simple celui-ci)
-reformation morbide
-réattachement macabre
Le Seigneur

MessagePosté le: Le Seigneur Squelette de nagashizzar - Lun 16 Juin - 21:26 (2008) Répondre en citant

Moi je propose "Recomposition Morbide" Very Happy.

Sinon pour le sort des Hauts Elfes tu aurais des détails supplémentaires parce si la seule différence flagrante c'est une 5+ a la place de 4+ pour une valeur de lancement aussi faible (pour moi) on pourrait en effet revoir le cout a la baisse. Si une âme charitable (ou maudite au choix Very Happy) a accès a un LA juste histoire de savoir s'il y a une limite ou un truc dans le genre parce que ça me semble un peu fort juste comme ça.
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Mar 17 Juin - 16:15 (2008) Répondre en citant

Seigneur j'ai le LA HE et la seule différence est belle est bien 5+ a la place de 4+. la différence est aussi que les HE ont max 5+ d'armure a la base et que le sort il le lance une fois max par tour.
 C'est pour cela que j'hésitai sur la valeur de lancement qui selon moi il est entre 8+ et 12+.
^Revenir en haut^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 19:50 (2018)

^Revenir en haut^

les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Objets magiques & sorts > remembrement machiavel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation