les légions de Nagash Index du Forum
les légions de Nagash
pour tout ceux sont intéressé par le Livre d'armée Supra les Les Légions de Nagash.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login
les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Unités et personnages non spé > Golems de Chair (unité spéciale)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: Golems de Chair (unité spéciale)
Heinrich Augsburg

MessagePosté le: Heinrich Augsburg Seigneur Liche - Ven 13 Juin - 20:05 (2008) Répondre en citant

0-1 Golems de Chair (unité spéciale) :

Devenir Nécromancien n’est pas chose facile. Se procurer les cadavres ou dépouilles de grands guerriers pour les réanimer est difficile, leurs tombes étant scellées et surveillées par les prêtres..... Vous ne trouvez que les cadavres d’ivrognes à vous procurer..... Parfois vous pouvez vous fournir sur un champ de bataille..... Certains Nécromanciens utilisent des méthodes secrètes pour créer des Golems de chair.
Ce sont des créatures mort-vivantes assemblées par des Nécromanciens à partir de différentes parties de cadavres. Dans les sombres et noirs laboratoires, les os sont soudés, taillés et durcis pour créer un " supersoldat ". Les muscles et les nerfs sont attachés, fibre par fibre, la peau est alors tendue par-dessus. Ajoutez-y un cerveau, un peu de Magie Nécromantique, un éclair bien ajusté et voilà !
Les Golems de chair sont de différentes formes et tailles. Erich Von Zimmel a créé un prototype de la taille d’un Halfling et l’a entraîné comme assistant de laboratoire, alors qu’Ashtonne D’Elourgue a utilisé le contenu de 5 cimetières pour en créer un colossal, plus grand que les Tours de Fontainebleu. Le type le plus courant est deux fois plus grand qu’un humain normal. Ces bizarres et puissantes créatures sont lentes mais ce sont des troupes de choc, puissantes et pouvant encaisser les coups.

Unité 

M 

CC 

CT 

F 

E 

PV 

I 

A 

Cd 

Golems de Chair 

6 

2 

0 

5 

5 

3 

2 

3 

6 

Taille d’unité : 3-10.
Coût : 42 pts/golems.
Armes/armure : Aucune pour les golems.
Sauvegarde : Aucune.

Règles spéciales :

Vivants !
Les golems causent la peur et sont immunisés à la psychologie.

Confusion : Si les golems ratent un test de moral, ils comptent comme étant stupides jusqu’à la prochaine phase de corps à corps.

Création : les golems ne peuvent être rejoints que par un seul nécromancien. Vous pouvez nommer un nécromancien comme étant le créateur des golems. Si le nécromancien vient à mourir, les golems sont sujets à la haine envers l’unité ou le personnage responsable de la mort du nécromancien.
^Revenir en haut^
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Ven 13 Juin - 20:05 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Dim 15 Juin - 12:36 (2008) Répondre en citant

Si j'ai bien compris,on ne peut compter que sur leurs trois pv pour ne pas les perdre???

Sinon,peut-on les affecter par des sorts d'invocation???
Heinrich Augsburg

MessagePosté le: Heinrich Augsburg Seigneur Liche - Dim 15 Juin - 22:08 (2008) Répondre en citant

J'ai pas tellement envie que les golems soient affectés par les sorts d'invocation parce que je considère qu'ils sont encore vivants.

Pour les renforcer pourquoi pas. Mais par quoi : régénération ? une sauvegarde invulnérable ? Une sauvegarde d'armure classique ? une règle spéciale quelconque ? J'en sais rien, c'est là que j'ai besoin de vous les gars.
Moi je serai plus partant pour une petite régénération, en plus si je me souviens dans le film frankenstein la créature de frankenstein craint le feu et absorbe beaucoup de dégats sans bouger.
^Revenir en haut^
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Lun 16 Juin - 14:47 (2008) Répondre en citant

Salut!

par ou commencer, déjà pourquoi ils sont vivants? pour moi a partir du moment ou tu meurt et on te ressuscite tu est un mort-vivant.
ensuite Frankestein ne fait selon moi pas partie de l'univers warhammer donc essayer de lui créer un profil ne me semble pas être une bonne idée.
Sinon la règle stupidité et la règle immunisé a la psycho ne vont normalement pas trop ensemble, en toute logique elle s'annule mais bon normalement c'est pareil pour la haine donc je dis pas.

ne t'en fait il y a pas tout a jeter l'idée de base est pas trop mal il faut juste la travailler. je les verrai en taille humaine avec des gros muscle, pour le style plutôt écorché que avec de la peau moisi tendue sur le corps. un peu dans le style des ecorcheur nécron si tu vois ce que je veux dire.
^Revenir en haut^
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Lun 16 Juin - 20:40 (2008) Répondre en citant

Pour répondre à Heinrich,je pencherait pour la regénération par Malepierre ou une ptite armure lourde(je préfère perso la regénération).
Detheroc

MessagePosté le: Detheroc Zombie de Nagashizzar - Dim 29 Juin - 21:54 (2008) Répondre en citant

Je vois bien les golems de chair faits avec des gros bras fait en muscle, les fibres à l'air avec un crâne, des cheveux et des grosses veines palpitantes.

[[((Ce forum pique les yeux))]]
^Revenir en haut^ Visiter le site web du posteur
Heinrich Augsburg

MessagePosté le: Heinrich Augsburg Seigneur Liche - Lun 30 Juin - 14:18 (2008) Répondre en citant

Bon bah je vais rebosser tout ça, je vais vous proposer une version plus light, des figurines de taille humaine. je vire alors la règle vivants et je les mets mort-vivants, je changerai ça dans un autre post dans ce topic pour voir l'évolution.
^Revenir en haut^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 19:58 (2018)

^Revenir en haut^

les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Unités et personnages non spé > Golems de Chair (unité spéciale) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation