les légions de Nagash Index du Forum
les légions de Nagash
pour tout ceux sont intéressé par le Livre d'armée Supra les Les Légions de Nagash.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login
les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Objets magiques & sorts > Cuirasse d'obsidienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: Cuirasse d'obsidienne
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Jeu 3 Juil - 20:29 (2008) Répondre en citant

CUIRASSE D'OBSIDIENNE        

Objet magique:armure magique.Coût :2Opts.        

Faites de plaques d'obsidienne finements sculptées,ces armures protêgent efficacement bien contre les tirs.Les sorciers liches avaient l'habitude de les porter pour pouvoir lancer leurs sorts sans avoir à craindre les menaces venant des airs.Cependant,ces armures fournissaient une faible protection au corps à corps.        

Armure légère(svg 6+).Le porteur bénéficie également d'une svg invulnérable de 4+ contre les tirs(qu'ils soient magiques,normaux,ou provenant de machines de guerre).     

Dernière édition par Kane le Sam 5 Juil - 14:35 (2008); édité 4 fois
^Revenir en haut^
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Jeu 3 Juil - 20:29 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
Heinrich Augsburg

MessagePosté le: Heinrich Augsburg Seigneur Liche - Jeu 3 Juil - 22:09 (2008) Répondre en citant

Historique : OK.

Nom : elle existe chez les nains du chaos.

Coût : 25pts me parait.

Armure légère donne 6+, et armure lourde 5+. Si c'est une armure lourde monte le coût à 30pts.

J'aime vraiment pas le fait que toutes les liches puissent la porter.
^Revenir en haut^
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Jeu 3 Juil - 23:02 (2008) Répondre en citant

quote:
Heinrich Augsburg a écrit:
Historique : OK.
Nom : elle existe chez les nains du chaos.

Coût : 25pts me parait.

Armure légère donne 6+, et armure lourde 5+. Si c'est une armure lourde monte le coût à 30pts.

J'aime vraiment pas le fait que toutes les liches puissent la porter.

Pour la troisième fois,j'édite,par contre je laisse le coût 20pts.

Sinon,si on crée des armures magiques,c'est bien pour protéger ses généraux(en l'occurence les liches).

Question:ou puis-je trouver les infosur les nains chaotik???
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Ven 4 Juil - 14:47 (2008) Répondre en citant

Salut la je viens de lire plusieurs de tes création et comme j'ai très peu de temps pour répondre je vais faire une critique globale de tes différente création:
-->évite de te lancer en même temps des dizaine de topic fait tes création une par une en prenant le temps de la réflexion pour chacune
-->tu as tendance a vouloir créer des OM qui ne sont pas unique, je n'aime pas trop car cela dénature les OM qui sont par définitions unique.
-->tu as tendance a faire des création qui sont parfois trop ressemblante avec celle existante, pour remédier a ça je te conseille de partir d'une idée, puis a partir de la de reflechir aux règles, aux caractéristique qui le represente le mieux.

tchao
^Revenir en haut^
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Ven 4 Juil - 18:41 (2008) Répondre en citant

"Ah,vous êtes enfin de retour seigneur.Le Pic se morfondait sans vous."L'ombre s'agenouilla et dit:"désolé seigneur si nos forges ne vous satisfaisent pas,mais nous faisont nôtre possible.Nous allons essayer de créer des objets magiques en un seul exemplaire si vous le désirez,nous travaillerons jour et nuit pour vous faire satisfaction.Dès maintenant,nous allons suivre vos conseils avec hardeur."L'ombre s'en retourna vers les portes grandes ouvertes d'où s'échappaient des volutes de magie et une forte odeur de métal fondu.

J'ai mis cette armure en unique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 04:24 (2018)

^Revenir en haut^

les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Objets magiques & sorts > Cuirasse d'obsidienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation