les légions de Nagash Index du Forum
les légions de Nagash
pour tout ceux sont intéressé par le Livre d'armée Supra les Les Légions de Nagash.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login
les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Objets magiques & sorts > Plastron de Malepierre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: Plastron de Malepierre
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Jeu 3 Juil - 20:40 (2008) Répondre en citant

PLASTRON DE MALEPIERRE    

Objet magique:armure magique.Coût:30pts.     

Ces armures crées à partir d'un mélange de métal et de Malepierre à l'extraordinaire particularité de renfocer la force physique et l'endurance de son porteur.Elle est souvent porté pendant les batailles par les liches espérant se faire valoir en combat rapproché.Bien que protégeant assez faiblement des coups,le porteur les supporte plutôt bien grâce aux vertus de l'armure.     

Armure légère(svg 6+).Le porteur bénéficie d'un bonus de +1 en endurance et de +1 PV.Cependant,il bénéficie également de la rêgle "frappe toujours en dernier".Les magiciens peuvent porter cette armure sans perdre leur capacité à lancer des sorts.  

Dernière édition par Kane le Sam 5 Juil - 14:36 (2008); édité 4 fois
^Revenir en haut^
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Jeu 3 Juil - 20:40 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
Heinrich Augsburg

MessagePosté le: Heinrich Augsburg Seigneur Liche - Jeu 3 Juil - 22:05 (2008) Répondre en citant

Alors pour le nom j'en mettrai un autre car on le trouve déjà dans le LA Skaven. 

Pour le coût cela me semble juste, je m'explique :
On retrouve une armure chez les vampires qui donne +1 en E, svg de 5+, mais avec -3 en CC et I pour un coût de 25pts. Ici on a +1 en PV et E avec une règle frappe en dernier qui vaut bien le -3 en I et CC. Donc le liche est plus résistant que le vampire et aura plus de chance de toucher au corps à corps que le vampire. Donc pour moi je la passerai à 50pts.

Pour le fait que l'on puisse en avoir plusieurs je suis pas trop chaud, pour moi les objets magiques qui sont fréquents sont surtout les parchemins.

Sinon si c'est une armure légère alors elle donne une svg de 6+, sinon c'est une armure lourde (5+).

La fin de l'historique me parait contradictoire avec le bonus accordé par l'armure (+1 en PV et E, pour moi c'est une grosse protection)
^Revenir en haut^
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Jeu 3 Juil - 22:57 (2008) Répondre en citant

quote:
Heinrich Augsburg a écrit:
Alors pour le nom j'en mettrai un autre car on le trouve déjà dans le LA Skaven.  Pour le coût cela me semble juste, je m'explique :
On retrouve une armure chez les vampires qui donne +1 en E, svg de 5+, mais avec -3 en CC et I pour un coût de 25pts. Ici on a +1 en PV et E avec une règle frappe en dernier qui vaut bien le -3 en I et CC. Donc le liche est plus résistant que le vampire et aura plus de chance de toucher au corps à corps que le vampire. Donc pour moi je la passerai à 50pts.

Pour le fait que l'on puisse en avoir plusieurs je suis pas trop chaud, pour moi les objets magiques qui sont fréquents sont surtout les parchemins.

Sinon si c'est une armure légère alors elle donne une svg de 6+, sinon c'est une armure lourde (5+).

La fin de l'historique me parait contradictoire avec le bonus accordé par l'armure (+1 en PV et E, pour moi c'est une grosse protection)

Bon,j'édite tout ça(encore...).Par contre,la fin de l'historique stipule que l'armure protêge mal(svg 6+),mais ses effets(+1 PV et E)eux aident.

J'ai mis cette armure en unique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 04:24 (2018)

^Revenir en haut^

les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Objets magiques & sorts > Plastron de Malepierre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation