les légions de Nagash Index du Forum
les légions de Nagash
pour tout ceux sont intéressé par le Livre d'armée Supra les Les Légions de Nagash.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login
les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Objets magiques & sorts > Parchemin d'éxumation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: Parchemin d'éxumation
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Jeu 3 Juil - 20:54 (2008) Répondre en citant

PARCHEMIN D'EXUMATION  

Objet magique:objet cabalistique.Coût:15pts.  

Dans les bibliohêques du Pic Dolent,les liches prenaient les parchemins dont ils pensaient qu'ils allaient avoir une utilité certaine lors d'une bataille à venir.Parmis les plus pris se trouve le parchemin d'exumation.Quelle invention merveilleuse de la part des nécromants.En effet,ce parchemin permet de regonfler les effectifs de l'armée.Les liches pensaient donc avoir un merveilleux complément de bataille,remplaçant un sort sans pouvoir être dissipé.  

Utilisable une seule fois.Le parchemin ajoute des figurines à une unité déjà existante sous la forme d'1D6 pour les unités d'infanterie et d'1D3 pour les figurines montées.Ce parchemin peut regonfler une unité au-delà de ses effectifs initiaux,et,de plus,un sorcier peut porter plusieurs parchemins d'éxumation 

Dernière édition par Kane le Jeu 3 Juil - 22:52 (2008); édité 1 fois
^Revenir en haut^
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Jeu 3 Juil - 20:54 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
Heinrich Augsburg

MessagePosté le: Heinrich Augsburg Seigneur Liche - Jeu 3 Juil - 21:54 (2008) Répondre en citant

Rebonsoir, alors pour l'objet même j'aime bien le fait que l'on peut gonfler l'unité visée. Mais peut-on dépasser de cette manière le nombre de figurines initiales ? Il faudrait préciser.
Sinon l'historique ma parait un peu flou, à revoir je pense.
Pour le coût 15 pts ça me parait bien.
Peut avoir plusieurs fois ce parchemin comme les parchemins de dissipation ?
^Revenir en haut^
Kane

MessagePosté le: Kane Squelette de nagashizzar - Jeu 3 Juil - 22:53 (2008) Répondre en citant

quote:
Heinrich Augsburg a écrit:
Rebonsoir, alors pour l'objet même j'aime bien le fait que l'on peut gonfler l'unité visée. Mais peut-on dépasser de cette manière le nombre de figurines initiales ? Il faudrait préciser. Sinon l'historique ma parait un peu flou, à revoir je pense.
Pour le coût 15 pts ça me parait bien.
Peut avoir plusieurs fois ce parchemin comme les parchemins de dissipation ?

Hop hop hop,et j'édite ça !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 04:25 (2018)

^Revenir en haut^

les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > Création > Objets magiques & sorts > Parchemin d'éxumation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation