les légions de Nagash Index du Forum
les légions de Nagash
pour tout ceux sont intéressé par le Livre d'armée Supra les Les Légions de Nagash.
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login
les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > discussion general > Dépérissement du Forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: Dépérissement du Forum
Detheroc

MessagePosté le: Detheroc Zombie de Nagashizzar - Ven 18 Juil - 21:11 (2008) Répondre en citant

Je commence à m'inquiéter car plus rien ne se passe depuis un bout de temps.
Voilà des semaines que j'ai posté ma candidature au staff et personne n'a répondu et voilà pas mal de temps qu'il n'y a pas eu de post.

Si quelqu'un fréquente encore ce forum, répondez moi SVP.

[[((Ce forum pique les yeux))]]
^Revenir en haut^ Visiter le site web du posteur
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Ven 18 Juil - 21:11 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
Nagash

MessagePosté le: Nagash Nagash - Sam 19 Juil - 14:31 (2008) Répondre en citant

Salut Detheroc!
  A vrai dire en ce moment je travaille et j'ai très peu de temps libre et donc je limite ma présence ici a des commentaire sur les sujets qui sont postée, pour les autres je pense qu'il doivent être en vacance actuellement ou que ils sont comme toi impressionné par l'inactivité estivale de ce forum.
  En tout cas ne t'inquiète pas tu peux poster a ton envie étant donné que moi je suis toujours la, ta candidature a d'ailleurs été accepté.
^Revenir en haut^
Detheroc

MessagePosté le: Detheroc Zombie de Nagashizzar - Sam 19 Juil - 17:14 (2008) Répondre en citant

Je te remercie de m'avoir répondu ans les plus brefs délais et je me met tout de suite au travail!
Je vais poster mon programme de travail dans le planning.

[[((Ce forum pique les yeux))]]
^Revenir en haut^ Visiter le site web du posteur
Heinrich Augsburg

MessagePosté le: Heinrich Augsburg Seigneur Liche - Dim 20 Juil - 10:41 (2008) Répondre en citant

Je suis toujours là aussi, mais comme nagash je suis très occupé par le boulot en ce moment et par les stages que je dois faire pour valider mon diplome. Donc je suis assez limité à regarder s'il y a des nouveaux post et donné de temps en temps mon avis sur telle ou telle chose.
Allez courage, après l'été tout redeviendra dans l'ordre.
^Revenir en haut^
NIco94

MessagePosté le: NIco94 Zombie de Nagashizzar - Dim 2 Fév - 11:41 (2014) Répondre en citant

êtes vous tjrs la? Perso je connais plein de choses sur les MV en plus g les derniers livres d'armées des Vamp et des RdT (en + de l'extention le Sang de Sigmar)
^Revenir en haut^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 12:25 (2018)

^Revenir en haut^

les légions de Nagash Index du Forum > le livre d'armée légions de Nagash > discussion general > Dépérissement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation